Conte : "Ce sera un match ouvert" face à l'Atletico

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Déjà assuré d'être qualifié pour les 8e de finale, les Blues reçoivent l'Atletico Madrid ce soir en clôture des phases de groupes de la Champions League. Alors que les Colchoneros joueront leur qualification ce soir, le coach Antonio Conte vise quant à lui la tête du groupe - Chelsea n'ayant que deux points d'avance sur l'AS Roma qui affronte Qarabag.

"L'Atletico était et est toujours une grande équipe"

Pour le technicien italien, le match s'annonce difficile face aux hommes de Simeone : "Ils sont en forme en ce moment, mais nous aussi. Le match sera ouvert parce que l'Atletico doit l'emporter, et nous essayerons de faire de même. La seule différence est que le résultat final est très important pour eux, alors que nous sommes déjà qualifiés. Cependant, une grande équipe doit jouer chaque match pour l'emporter ..."

Conte se montre néanmoins assez détendu, car son équipe est déjà qualifiée : "Le plus important était la qualification. L'Atletico ou la Roma sera éliminé ce soir, ce sont de grands clubs. Je suis très heureux de notre parcours, je regrette peut-être le match à Rome. On doit jouer un grand match et l'emporter. Mais si l'on regarde les autres groupes, arriver premier est tout de même risqué ! On peut tomber sur le Bayern, le Real, la Juventus ... Nous devons faire notre maximum ce soir, on verra plus tard pour le tirage"


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !