Conte ne regrette pas d'avoir aligné Hazard en pointe

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Chelsea affrontera Crystal Palace cet après-midi, et l'on se demande bien qui sera aligné à la pointe de l'attaque des Blues. Alors qu'Antonio Conte a ses deux buteurs de métier disponibles, il n'est pas certain que l'un des deux soit titularisé. En effet, l'Italien a tendance à préférer Eden Hazard à Olivier Giroud et Alvaro Morata pour le poste de buteur, ce qui a d'ailleurs le don d'énerver le Belge ...

Conte persiste et signe

En conférence de presse d'avant-match, Antonio Conte s'est exprimé sur le poste de buteur, faisant notamment suite aux déclarations très critiques de son joueur :

"Je pense que c'est bien pour l'équipe de jouer de cette manière. Autrement, je peux prendre une autre décision et jouer avec un vrai neuf. Peut être ... On a trois joueurs pour deux places. L'un doit aller sur le banc. Je dois décider qui. Bien sûr, Giroud est prêt. Olivier a des caractéristiques spécifiques : il est fort physiquement, je pense qu'il peut être la bonne option pour certains matchs. Dans d'autres, c'est mieux d'aligner Hazard. Parfois, Morata est le choix le plus adéquat. Mais il n'y a pas de problème pour continuer à faire jouer Hazard en pointe"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !