Conte félicite Willian

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Ancien de l'effectif des Blues et joueur irréprochable sur et en dehors du terrain, Willian porte Chelsea sur ses épaules depuis quelques semaines. Hier à domicile face à Crystal Palace, le Brésilien a encore été déterminant puisqu'il a ouvert le score peu avant la demie-heure de jeu d'un but plein de classe. Pas toujours titulaire en début de saison, l'ancien de Donetsk est désormais une pièce maîtresse de l'effectif des Blues.

Conte admiratif

Alors qu'il avait tendance à le mettre sur le banc assez régulièrement en début de saison, Antonio Conte ne peut désormais que reconnaître la qualité de son joueur, comme il l'a fait en conférence de presse d'après-match :

"Vous savez, lorsqu'un joueur est en grande forme, c'est le premier que j'inscris sur la feuille de match. Willian joue formidablement bien, je veux le souligner, tant avec que sans ballon. Il travaille très dur et il aide l'équipe lorsqu'il n'a pas la balle. Il fait preuve d'une grande maturité, et ce n'est pas étonnant à ce moment de sa carrière. J'espère qu'il va continuer à ce niveau, maintenir ses performances. Il joue très bien en attaque comme en défense, et c'est très important de garder cet équilibre durant une rencontre"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !