Conte encense ses Espagnols

Publié le par L'assistant 0 commentaire
Conte encense ses Espagnols

Alors que les Blues feront face à l'Atletico de l'ancien du club Fernando Torres ce soir à Stamford Bridge, Antonio Conte s'est présenté en conférence de presse. Il a tenu à encenser l'un des hommes forts de ce début de saison, buteur face à Newcastle : l'attaquant espagnol Alvaro Morata, arrivé à Londres cet été pour 80M€.

"Je le répète : je suis très heureux que Morata soit dans l'équipe !"

Conte s'est réjoui de compter l'ancien du Real dans l'effectif : "Alvaro est très heureux de jouer pour Chelsea, et je suis très heureux d'avoir un joueur comme lui. C'est en quelque sorte sa première saison où il joue régulièrement, et il montre à tout le monde qu'il est un grand buteur. Pour moi, il a une grosse marge de progression, et peut devenir l'un des meilleurs du monde"

Le coach des Blues en a aussi profité pour évoquer un autre homme fort de l'effectif : Cesc Fabregas, compatriote de Morata. "En début de saison, Cesc ne jouait pas beaucoup, mais je suis très heureux car de par son travail, il m'a fait changer d'avis. L'an passé, en seconde partie de saison, il a commencé à jouer régulièrement et a été déterminant dans le titre. Cette saison, il continue à travailler dur : son comportement et sa motivation sont exemplaires. J'espère que ça va continuer longtemps. Il est encore jeune ! A 30 ans, il lui reste encore au moins 5 ans au plus haut niveau ..."


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !