Chelsea renoue enfin avec la victoire !

Publié le par Cédric 0 commentaire
Chelsea renoue enfin avec la victoire !

Ouf ! Il était temps ! Chelsea a enfin renoué avec la victoire face à WestBrom (3-0). Mais tout n'a pas été si simple.

Eden en feu

La rencontre a débuté par un fait cocasse mais dont on a l'habitude : Sturridge se blessera dès la troisième minute. Cependant, ce sont les visiteurs qui vont quand même mettre la pression. Et Fabregas aurait pu provoquer un pénalty en faveur de WestBrom sur un tacle en retard. Fort heureusement, l'arbitre ne bronchera pas.

Progressivement, les nôtres vont reprendre du terrain. Zappacosta est à deux doigts d'inscrire un but alors qu'il est à 1 mètre des buts. Tandis qu'Hazard donnait le tournis aux adversaires du jour.

Un peu avant la demi-heure de jeu, grâce à une belle "une-deux" entre Hazard et Giroud, le Belge percera dans la défense et inscrira le premier but plein de sang froid. C'est 1-0.

Les 10 minutes qui suivront, les hommes de Conte vont laisser le ballon et se concentrer en contre. Fort heureusement, certaines maladresses des attaquants comme Rodriguez vont sauver les nôtres d'une égalisation certaine.

Au retour, c'était catastrophique ! Durant les 10 premières minutes, les occasions sincères vont s'enchaîner pour WestBrom. Sans une intervention miraculeuse d'Azpi, les visiteurs auraient probablement connu une fin de match plus heureuse. 

Mais, les Blues vont apprendre de leurs erreurs : il faut apprendre à tuer le match. C'est ce qu'ils feront sur un très beau collectif où Moses est à la finition. C'est 2-0.

Eden viendra crucifier les adversaires du jour en inscrivant un joli but pratiquement à lui tout seul.

3-0... Cela fait du bien d'un peu se rassurer avant la série infernale qui va commencer.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !