Cahill : "une grosse fin de match"

Publié le par L'assistant 0 commentaire

Titulaire samedi lors de la victoire arrachée à Southampton (2-3), Gary Cahill a connu quelques absences, à l'image du reste de la défense. Le capitaine de Chelsea veut néanmoins retenir la performance globale des Blues, et notamment cette grosse fin de match qui a permis de remporter le match malgré tout.

Lucide mais volontaire

Bien conscient des manques de son équipe, Cahill ne s'en montre pas moins heureux du résultat final, comme il l'a confié au site du club :

"Nous avons mal joué en première période, leur donnant la possibilité de prendre un but d'avance. Ils ont pratiquement tué le match en marquant le second, alors parvenir à ramener trop point malgré cela est très bon pour notre moral et sera une référence pour les semaines à venir. Je ne veux pas être négatif, mais ce sera très compliqué d'atteindre le Top Four avec l'écart qu'il y a. C'est inhabituel que les grandes équipes perdent beaucoup de points. Nous devons finir la saison du mieux que nous pouvons, il y a notamment cette demie-finale de FA Cup le weekend prochain. Il y a aussi la rencontre face à Burnley dans la semaine, qui réalise une superbe saison. Le plus dur reste à venir. Nous devons terminer la saison du mieux que nous le pourrons"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !