Azpilicueta sonne la révolte !

Publié le par L'assistant 0 commentaire


Deux défaites de suite par trois buts d'écart : cela fait bien longtemps que les Blues n'avaient pas subi un tel choc. Plus encore, ces deux défaites viennent couronner une série peu reluisante de Chelsea sur le début de l'année 2018. Le club, aux abois, éliminé en Carabao Cup et distancé en Premier League, traverse une crise grave.

Azpi leader ?

Aujourd'hui au club, la faillite est collective. L'attaque, inefficace, ne parvient plus à faire la différence. Le milieu de terrain est submergé et est désormais incapable de contrôler les matchs. Enfin, la défense est hors sujet avec 7 buts encaissés en seulement deux matchs. Cependant, c'est l'un des piliers de l'équipe et chouchou de Stamford Bridge qui a décidé d'essayer de remotiver les troupes par un tweet fort :



Comme on le voit, César Azpilicueta a pris ses responsabilités et essayé de remobiliser ses partenaires et les supporters. Son tweet, retweeté et aimé des milliers de fois, montre en tous cas la ferveur autour du club et le soutien intact des supporters. Espérons que cela aura un peu d'effet ...



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !