Des nouvelles concernant la blessure de Kovacic

Publié le par Cédric 0 commentaire

Mateo Kovacic devrait être en bonne santé après avoir subi une blessure à la cuisse lors de la victoire de Chelsea sur Cardiff.

Rien de sérieux


L'ancien joueur du Real Madrid a subi un coup dur à la jambe droite lors de la première partie de la rencontre d’hier. Chelsea s’est imposé pour l'emporter 4-1 à Stamford Bridge, notamment grâce à un triplé d’Eden Hazard.

Kovacic a été impressionnant encore une fois jusqu'à ce qu'il soit contraint de partir en début de seconde période. Le milieu de terrain n’a pas réussi à se défaire de son coup en première période et a été remplacé à 50 minutes par Ross Barkley.

En pleine forme, Chelsea connaît une période chargée, avec l’ajout du football Europa League à son calendrier actuel.

L’équipe de Maurizio Sarri se rendra en Grèce jeudi pour disputer le PAOK avant de traverser Londres pour affronter ses rivaux West Ham dimanche prochain lors de leur prochain match de Premier League.

Kovacic a joué un rôle important dans le début de saison sans défaite de Chelsea, avec la victoire des Blues contre Cardiff continuant leur record de 100%.

Et Sarri ne devrait pas avoir peur de l’international croate et du finaliste de la Coupe du monde, semble-t-il.

Lorsqu'on lui a demandé s'il était inquiet au sujet d'une blessure de Kovacic, Sarri a déclaré: «Non. Non.

"J'ai parlé au médecin une minute [il y a] et il m'a dit que ce n'était rien de grave."

Le patron de Chelsea, Sarri, a une foule de milieux de terrain parmi lesquels choisir et ne risque pas de manquer d'options.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !