Alvaro Morata out pour le restant de la saison ?

Publié le par Cédric 0 commentaire

L'heure est grave ! A peine les Blues ont laissé partir Michy Batshuayi qu'une bien mauvaise nouvelle vient compléter un tableau déjà bien noir... concernant la blessure d'Alvaro Morata.

Out pour une durée indéterminée

Antonio Conte ne s'est pas montré rassurant du tout en conférence de presse, en allant jusqu'à dire que Morata pourrait manquer le reste de la saison à cause de son problème de dos :

"Nous parlons beaucoup des mauvais résultats, mais parfois nous oublions que nous sommes confrontés à une situation grave. Des joueurs comme Morata, pour nous, sont très importants et ont disparu depuis longtemps. Je ne sais pas combien de temps il va rester écarté des terrains. Nous avons beaucoup de mal à trouver une solution pour résoudre ses douleurs au dos.

"Si tu me demandes s'il a besoin d'un jour, d'un mois ou du reste de la saison, je ne sais pas, je ne sais pas, c'est pour ça que je suis un peu inquiet."

Conte a confirmé que Giroud sera donc l'attaquant de pointe en attendant : "Giroud s'est entraîné et sera en lice pour débuter la rencontre."



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !