Sarri pense qu'Hazard est le meilleur joueur d'Europe

Publié le par Cédric 0 commentaire

Le manager de Chelsea, Maurizio Sarri, a déclaré qu'Eden Hazard pouvait marquer 40 buts par saison en un seul changement.

Moins d'énergie en défense, plus en attaque


Hazard a réussi un bon triplé dans une victoire 4-1 contre Cardiff City samedi, ce qui a permis aux Blues de se hisser en tête de la Premier League en matière de différence de buts. Hazard est maintenant le meilleur buteur de la Premier League avec cinq buts en cinq matches.

Sarri a révélé qu'il avait demandé au Belge d'économiser de l'énergie et de se concentrer uniquement sur le dernier tiers du terrain.

"Hier, je lui ai dit que pour moi, tu peux marquer 40 buts, mais tu dois dépenser moins d’énergie loin du but et tu dois jouer dans les 25 derniers mètres du terrain. Je pense qu’il peut dépenser moins d’énergie. Il jouait fort dans les 50 ou 60 mètres du but opposé. Dans ces actions, je pense qu'il dépense beaucoup d'énergie et qu'il peut avoir plus d'énergie dans les 25 derniers mètres. "

Le responsable de Hazard estime que l’attaquant talentueux peut s’améliorer et devenir l’un des meilleurs au monde.

"Quand je suis arrivé, je pensais que Hazard était l'un des meilleurs joueurs d'Europe", a déclaré Sarri.

«Maintenant, j'ai changé d'avis: peut-être qu'il est le meilleur. Mais je pense aussi qu’il peut encore s’améliorer.

Alors que l’approche de Sarri verra Hazard marquer beaucoup plus de buts, cela enlèvera quelque chose à son jeu.

Il a montré à la Coupe du Monde à quel point il était déterminé à gagner le ballon et à harceler ses adversaires dans tous les domaines.

Mais avec Morata et Giroud qui n’ont pas passé de bons moments devant le but, cela pourrait être la voie à suivre pour Chelsea.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !