Salah parle de son échec à Chelsea

Publié le par L'assistant 0 commentaire

Mohamed Salah est aujourd'hui l'un des joueurs les plus en vue de Premier League. L'ailier Égyptien de Liverpool enchaîne les performances impressionnantes et les buts d'exception, et est par conséquent très convoité et admiré. Arrivé l'été dernier de l'AS Roma, il a su faire ses preuves à la Louve et convaincre les Reds.

Il avait pourtant échoué à Chelsea ...

Ce que l'on oublie parfois, c'est que l'ancien de la Roma a fait ses premiers pas en Angleterre ... chez les Blues ! Comme Kevin de Bruyne par exemple, il fait partie de ces jeunes talents qui ont échoué à Chelsea avant de partir faire leurs preuves à l'étranger puis de revenir en Angleterre ... pour faire le bonheur d'un autre club ! Le joueur s'est récemment exprimé sur les raisons de son échec à Londres :

"Je n'ai pas bien réussi parce que je n'ai pas pu jouer beaucoup de matchs. J'ai été là pour seulement un an. Mais j'ai réellement joué uniquement durant les 6 premiers mois. Ensuite, j'ai à peine participé. Je suis allé à la Fiorentina, j'ai marqué des buts ... Ensuite, à Rome, j'ai très bien joué et suis retourné en Angleterre. Mais ce n'est pas une question de réussir ou pas. L'an dernier, j'ai fait de bonnes performances avec la Roma. Cette saison, je marque beaucoup de buts. Dans tous les cas, je veux aider mon équipe à gagner des titres et à bien se placer en championnat"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !