Les joueurs de Chelsea reviennent à Cobham contre la décision de Conte

Publié le par Cédric 1 commentaire

Est-ce un signe de l'arrivée de Sarri ? Les joueurs de Chelsea ont bien repris l'entraînement ce samedi alors que Conte leur avait indiqué qu'il ne voulait pas qu'ils reprennent avant lundi.

Tous contre Conte ?

Plusieurs vedettes de Chelsea sont revenues samedi à l'entraînement pré-saison, contre les souhaits du manager sortant Antonio Conte. Malgré le revers, The Times a déclaré plus tôt cette semaine que Conte avait prévu un horaire d'été exténuant pour s'assurer que son équipe était prête pour le jour d'ouverture de la nouvelle campagne le 11 août. Une directive a été envoyée aux joueurs qui n'ont pas participé La Coupe du Monde leur demandant de se présenter au travail aujourd'hui, mais Conte aurait réagi avec colère et demandé que le début de la formation pré-saison soit reporté à lundi, rappelant à son équipe qu'il est toujours leur patron.

Chelsea a publié des photos de Cesc Fabregas, Marcos Alonso et Alvaro Morata parmi d'autres participant à des exercices d'étirement et de course sur leur site officiel, mais a refusé d'offrir une mise à jour sur la position de Conte, voire de préciser s'il avait assisté à la session. Conte est toujours catégorique sur le fait qu'il ne quittera pas son poste à Chelsea malgré une rupture totale dans sa relation avec le conseil d'administration du club alors qu'il continue de se livrer à un jeu de poules à gros enjeux. Le sélectionneur italien est prêt à prendre un congé sabbatique, et son gain de 9 M £, mais Chelsea ne peut pas couper Conte avant d'avoir conclu un accord avec Maurizio Sarri; l'ancien patron de Napoli est déjà censé consulter le club sur les objectifs de transfert.

Chaude ambiance !



1 commentaire
SONALTESSE HYG'OR Le 08 Jul 2018 à 18h20
il part quand
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !