Les derniers mots de Sarri avant le match important face à City

Publié le par Cédric 0 commentaire

On dit souvent que le Community Shield est un trophée amical... Mais on ne peut le nier, c'est clairement un moyen de lancer de la meilleure manière sa saison en remportant un titre qui reste prestigieux.

La conférence de presse de Sarri

Sarri a affronté une pléthore de journalistes hier, lors de sa première conférence officielle d'avant-match avant une compétition pour le club de football de Chelsea. Mais vu que la fenêtre de transfert est toujours en train de faire rage, il a dû attendre la cinquième question avant la raison réelle de la réunion en premier lieu, le choc contre Manchester City a surgi.

Il a commencé avec Pedro et sa prolongation de contrat, annoncée par le club plus tôt, des nouvelles qui ont fait du nouveau patron un homme heureux.

"Je suis très content de cela. Pedro est très important pour nous. C'est un joueur très technique et très utile pour moi. Je suis vraiment content du nouveau contrat, il est un grand joueur et il est important de garder les meilleurs joueurs. "

Quant à son autre ailier droit, Sarri n'était pas très content du retard de Willian à revenir de ses vacances après la Coupe du monde, mais heureusement, tout ce qui était nécessaire pour se remettre au football était de se débarrasser des "on dit".

"J'ai parlé hier avec lui de son retard, pas de son avenir. C'était une conversation très positive et j'en suis très heureux. Il n'y a pas de problème Willian. "

En fait, Sarri est très confiant qu’il n’y aura pas de situation de Diego Costa avec Willian, malgré certains propos alarmistes de certains tabloïds.

"Oui je pense [il va rester]. Très confiant."

Mais, il semble moins sûr à propos de Courtois, avec l'espoir de remplacer la confiance dans ce cas.

"Courtois est le gardien de but du club, je ne sais pas à l'avenir, cela dépend du club, et surtout de lui je pense. J'espère que Courtois sera notre gardien de but. "

Une autre inquiétude est la forme physique de Cesc Fabregas, qui a entamé chaque match de pré-saison jusqu’à présent, mais s’est heurté à Arsenal et a dû utiliser des béquilles ces derniers jours. Bien que la blessure ne soit pas grave, Sarri a confirmé que Cesc était incertain pour dimanche.

"Cesc n'a pas de blessure grave. Je ne sais pas s'il pourra jouer dimanche. "

Sarri avait laissé entendre que l’alignement de départ de dimanche était similaire à ce que nous avions vu jusqu’à présent, mais la blessure de Fabregas obligerait à repenser au moins une fois. Et tandis que des joueurs tels que David Luiz sont appelés à jouer des rôles "très importants" dans la saison à venir, il pourrait y en avoir d'autres, tels que Ruben Loftus-Cheek, qui pourraient encore s'imposer.

Mais Sarri veut aussi gagner, donc ce ne sera pas juste un exercice de fitness à Wembley dimanche.

"Je suis impatient de jouer à Wembley, c’est ma première fois. Le match sera très difficile pour nous. "

"Je veux gagner, car il est très important d’avoir un trophée immédiatement. À ce stade de la saison, la performance est importante, nous devons nous améliorer. "

"Je ne sais pas [qui va commencer]. Je veux voir les deux dernières séances d'entraînement et peut-être que le onzième départ sera très proche du dernier match. "

"Peut-être que quelque chose de différent peut arriver. Je veux voir les deux dernières sessions de formation. "

Espérons qu'il fasse les bons choix.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !