La requête d'Hazard

Publié le par Cédric 0 commentaire

L'entraîneur de Chelsea, Maurizio Sarri, insiste sur le fait qu'il n'y a "aucun problème" avec Eden Hazard, mais n'a pas encore discuté de l'avenir au sein du club.

Un jour de congé en plus


Hazard a affirmé après la campagne de la Coupe du Monde de la Belgique qu’il "serait peut-être temps" de quitter Stamford Bridge, admettant également qu’il avait en tête une "destination préférée" - le Real Madrid.

L’athlète de 27 ans ne participera pas à l’affrontement de dimanche lors du Community Shield contre Manchester City en raison de sa pause après la Coupe du monde, qui a été prolongée d’un jour par Sarri.

"Je lui ai parlé, nous n'en avons pas parlé", a déclaré Sarri, interrogé sur l'avenir de Hazard.

"Nous n'avons parlé que de Madrid mais il m'a dit : " puis-je arriver lundi au lieu de dimanche? "En ce moment, il n'y a pas de problème pour Hazard."

Le contrat actuel de Hazard expire en 2020, Chelsea cherchant désespérément à le maintenir dans l'ouest de Londres. Son club est prêt à lui offrir un contrat d'une valeur de 300 000 £ par semaine, ce qui en fait son mieux payé.

Les Bleus se sont toutefois résignés à perdre leur coéquipier de Hazard en Belgique, Thibaut Courtois. Le gardien de but est entré dans la dernière année de son contrat et sera autorisé à partir pour le Real Madrid si Chelsea peut apporter un remplacement suffisant avant le délai de transfert de jeudi prochain.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !