La réaction des entraîneurs sur le tacle assassin d'Alonso

Publié le par Cédric 0 commentaire

Hier lors de la rencontre face à Southampton, Marcos Alonso aurait pu mériter une carte rouge sur un tacle dangereux sur Long. Même si sur le coup, il ne l'a pas eue... Il se pourrait que cela ne s'arrête pas là.

La réaction de l'entraîneur de Southampton est brutale

Commençons d'abord par la réaction d'Antonio Conte qui reste humble et joue la carte du "je n'ai rien vu" : "Je dois être honnête et dire que je n'ai pas vu ça.Dans le passé je ne me suis jamais plaint d'une situation négative pour mon équipe, et j'ai aussi les mêmes comportements. Je ne l'ai pas vu, et je ne peux pas commenter cette situation."

La réaction de Mark Hughes est quant à elle brutale, en allant critiquer les arbitres anglais : "C'est un défi médiocre, un très mauvais défi", a-t-il déclaré. "Ça aurait dû être un carton rouge. La déception était que les arbitres ne l'ont pas vu. Ils se trouvaient dans un rayon de 10-15 mètres. Je dirais que l'un d'eux aurait dû le voir.

"Peut-être que les gens doivent revoir cette situation rétrospectivement. L'arbitre n'a pas donné un coup franc mais il faut prendre une décision à ce sujet, car ce n'était pas acceptable. Ce sont des moments clés et les arbitres doivent les corriger. C'est peut-être pourquoi ils ne sont pas à la Coupe du Monde. "

"Il est clair que si Chelsea était réduit à 10 hommes en première période avec nous-mêmes dans l'ascendance, cela aurait donné un angle différent au match.

"C'est vraiment dommage car les joueurs ont fait un tel effort. Mais ils ont pris des coups toute l'année et ne peuvent pas commencer à se sentir désolé pour eux-mêmes maintenant. Nous devons rester soudés et continuer. Ce n'est pas comme si nous n'avions plus assez de matchs pour inverser la tendance. "

S'il y a une décision de revisionner le geste, il se pourrait qu'Alonso soit banni pour la demi-finale face en FA Cup à justement... Southampton.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !