La mère de Jorginho fait fondre la toile

Publié le par Cédric 0 commentaire

La voie du succès n'est jamais facile, que ce soit dans la vie ou dans le football. Surtout dans le football.

L'histoire de Jorginho


Il y a 11 ans, Jorginho, alors âgé de 15 ans, a quitté son domicile au Brésil pour l'Italie afin d'essayer de réaliser les rêves de football partagés par tant de sa génération. Sa mère était également une footballeuse, mais elle est restée au Brésil et a fait de son mieux pour le soutenir à des milliers de kilomètres.

Les talents de Jorginho l'ont amené à Vérone, où il s'est rapidement élevé. À 18 ans, il était prêt à participer à la troisième division avant d’aider Verona à remporter la promotion en Serie A. Il a ensuite déménagé à Napoli en janvier 2014 et a commencé sa carrière de joueur de premier plan. Il s'est retrouvé cet été entre deux des équipes les plus riches du monde, avec Chelsea battant les champions de Manchester City à sa signature convoitée.

Pour atteindre de telles hauteurs, il faut généralement le type de concentration, de volonté et de force qui est rare parmi la plupart. Sans contrôle, il peut vous faire dérailler. Sans guidage approprié, il peut être gaspillé. Beaucoup ne parviennent pas à réaliser leur potentiel, ou pire encore, perdent tout simplement leur chemin.

Cela n'a pas été le cas pour Jorginho. Il n'a jamais oublié ses origines modestes. Plus important encore, il a toujours gardé à l'esprit sa mère, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour subvenir aux besoins de la famille et l'aider à réaliser ses rêves.

"Ma mère était une footballeuse et [elle] m'a emmenée à la plage tous les jours quand elle avait fini de travailler. Elle était une femme de ménage pour subvenir aux besoins de la famille, mais le football était sa grande passion. Nous avons passé des après-midi entiers à apprendre la technique sur le sable et sa détermination dans la vie est devenue ma mentalité depuis la première école de football. Je joue au football uniquement grâce à elle. "

Onze ans et beaucoup de travail, ces efforts rapportent beaucoup.

Voici la mère de Jorginho qui voit la chemise de son fils au MegaStore de Chelsea, et si cela ne vous rend pas au moins un peu les yeux brouillés, vous devriez peut-être appeler votre mère.

https://twitter.com/Shaquillejt/status/1025713880469827585/video/1

#Love



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !