La catastrophe se confirme à Chelsea

Publié le par Cédric 1 commentaire

Le chaos autour de la situation du coach qui sera à la tête de Chelsea semble prendre fin... Et malheureusement, c'est le pire dénouement possible qui va probablement se produire.

Conte est bien le coach ce lundi

Pour l'instant... c'est bien Antonio Conte qui est l'entraîneur... et cela pourrait continuer pour la saison. C'est donc une conclusion qui montrerait deux choses :

1) Des joueurs vont partir... et pas des moindres. Hazard, Willian, Courtois, Kante et d'autres attendaient un sursaut de la part du board pour montrer les ambitions du club. Hélas, en n'étant pas capable de payer la clause de Sarri, Chelsea démontre des ambitions bien revues à la baisse.

2) Roman Abramovich a-t-il décidé de laisser couler Chelsea ? Aucun transfert à ce jour, aucun euro mis sur la table, une rénovation du stade annulée... Ca sent clairement mauvais du côté de Londres. 

Nous espérions voir Maurizio Sarri et un soutien du board pour qu'il puisse reconstruire l'équipe qui semble déchirée. Le chaos est énorme et nous sommes clairement au bord de la catastrophe.

Le frère de Conte a posté une photo, où il annonce clairement que son frangin sera à la tête du club :


Espérons que cela ne dure pas...



1 commentaire
GoGoBlues Le 09 Jul 2018 à 21h06
Le fait que conte reste n'est pas mauvais en soit. C'est plutôt l'inactivité du board qui est le drame. Hazard, courtois, kante ne sont pas irremplaçable. Faut juste y mettre le pris. Conte veut des joueurs pour que son 3-4-3 soit parfait, donnez-les lui.
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !