L'élément qui a conduit Higuain à choisir Milan et non pas Chelsea

Publié le par Cédric 0 commentaire

Gonzalo Higuain, le nouveau venu du Milan AC, a déclaré avoir choisi l’équipe de Serie A face à Chelsea parce que le patron du Blues, Maurizio Sarri, était le seul à le vouloir à Stamford Bridge.

Il ne se sentait pas désiré

Higuain avait été fortement lié au club de Premier League mais, ayant fini par rejoindre Milan dans un échange de trois joueurs, il a été officiellement dévoilé vendredi.

Le joueur de 30 ans a marqué un record de 36 buts en Serie A sous Sarri à Naples en 2015-16, mais a suggéré que le nouveau club de l'entraîneur-chef ne faisait pas assez pour le signer.

"L'estime dans laquelle je tiens Sarri n'est pas nouvelle", a déclaré Higuain.

"Mais la seule personne qui me voulait était lui. Tout le monde me voulait ici.

"La motivation et la conviction dont ils ont fait preuve à Milan étaient fondamentales."

La Juventus a laissé partir Higuain après avoir signé avec Cristiano Ronaldo, du Real Madrid, mais l’attaquant argentin ne semble pas avoir de problèmes.

"Je n'ai aucun regret", a-t-il déclaré. "Je suis enthousiasmé par ce nouveau défi, pour être honnête, et c'est tout ce qui compte. Je veux aider Milan à atteindre le plus haut niveau possible.

"Je ne peux que remercier les fans de la Juventus. J'ai passé deux belles années là-bas et je ne peux que les remercier."

Le nouveau directeur sportif de l'AC Milan, Leonardo, est ravi de cette nouvelle acquisition et a déclaré: "Toutes les meilleures équipes visent les meilleurs joueurs.

"Avoir un attaquant comme Higuain à Milan nous amène à un autre niveau."

Dommage pour nous.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !