Hazard rêve toujours de Madrid

Publié le par Cédric 0 commentaire

Eden Hazard a laissé entendre une fois de plus qu'il ne s'opposerait pas à un transfert au Real Madrid.

Un rêve pour tout le monde

S'adressant à BEINSports le jour de la grande demi-finale de la Belgique contre la France à la Coupe du monde, la star de Chelsea a déclaré que jouer pour les Galacticos est "le rêve de tout le monde".

Le Belge a longtemps été lié aux Merengues, mais les choses se réchauffent maintenant que Cristiano Ronaldo est sur le point de partir, l'équipe de Julen Lopetegui perdant potentiellement le meilleur joueur du monde.
 
Le danger pourrait être la fait qu'ils cherchent un remplacement, particulièrement quand n'importe quelle discussion de Neymar a été niée par les Galacticos.

"Est-ce que Real me fait rêver moins sans Zidane? Zidane est quelqu'un de spécial, c'est vrai, mais je pense que Real est le rêve de tout le monde", a déclaré Hazard.

"Zidane ou pas Zidane, le maillot blanc est spécial mais le maillot bleu [de Chelsea] me va bien alors ça ne me dérange pas si je reste.

"Pour l'instant, c'est la Coupe du Monde, comme je l'ai déjà dit au moins 100 fois, je suis à Chelsea et pour l'instant personne ne m'a fait une offre."

Espérons la deuxième option...



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !