Giroud s'exprime sur le match de Crystal Palace

Publié le par Cédric 0 commentaire


Olivier Giroud a été préféré à Morata lors de la rencontre face à Crystal Palace. L'attaquant français est revenu sur le fil de la rencontre.

Malchanceux mais heureux

Voici les propos de l'attaquant des Blues : "Nous étions à 2-0 et nous avons lutté un peu pour marquer le troisième, ce qui aurait pu nous soulager et nous laisser jouer sans crainte jusqu'à la fin, mais nous avons bien fait et il était important d'obtenir les trois points."

"Parfois, le but semble plus petit dans certains jeux et c'était le cas pour moi. Je continuais, croyant que je pouvais marquer mais j'étais un peu malchanceux. Le défenseur a sauvé la balle sur la ligne, et après cela, j'ai frappé le poteau. Après cela, j'ai juste essayé de jouer avec mes coéquipiers et le plus important était que je me sentais bien sur le terrain. "

"En tant qu'attaquant, parfois vous ne regardez pas le but, vous tirez et ça passe ou pas mais vous avez besoin d'un peu de chance. Il est important de maintenir la confiance et de travailler pour vos coéquipiers, alors j'ai essayé de faire des passes pour Willian et Eden [Hazard]. Je suis content parce que nous avons gagné et même si je n'ai pas marqué, je suis sûr que je le ferai dans les prochains matchs. "

"Je pense que je m'adapte bien, j'essaie d'avoir une bonne compréhension sur le terrain avec les numéros 10 comme Eden et Willian."

"Nous avons fait de grands mouvements. Nous aurions pu, et devrions, marquer plus de buts mais tant que vous avez des chances de marquer, cela signifie que vous créez des espaces, alors c'est bien. Maintenant, nous avons besoin de plus d'efficacité et d'un peu de chance. "

"[Willian] a été très efficace ces dernières semaines, il va très bien et il est bien parti. Nous avons besoin de joueurs capables de faire la différence tout au long du match. Il a tout pour apporter sa qualité à l'équipe. "

"De toute évidence, nous avions besoin des trois points. Nous avions en fait neuf finales à gagner, nous avons gagné le premier mais maintenant nous mettons la Premier League sur le côté et nous devons nous concentrer sur Barcelone. "

"Je pense que nous avons une bonne chance de passer si nous restons solidaires. Nous savons que ce sera difficile, mais je crois en la qualité de cette équipe. "

Nous aussi nous croyons en Chelsea !



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !