Giroud exalté auprès d'Hazard

Publié le par Cédric 0 commentaire

Le talisman de Chelsea, Eden Hazard, était peut-être la vedette du spectacle contre Cardiff, mais le héros du triplé a accordé tout son crédit à Olivier Giroud.

Giroud, le meilleur en soutien


Hazard a frappé l'arrière du filet à trois reprises alors que les Bleus ont remporté la victoire 4-1 grâce à l'imposant Giroud.

Le Français a fourni deux passes pour Hazard lors de la rencontre, tout en présentant une "master-class" en capacité de précision et en tenant le ballon.

Après le coup de sifflet à temps plein, Hazard tenait à reconnaître l’influence de Giroud, qui avait été amené dans l’équipe pour remplacer Alvaro Morata.

"Olivier est un "homme cible", peut-être le meilleur au monde, je pense," a déclaré Hazard sur le site officiel du club.

«Quand il reçoit le ballon, il peut tenir le ballon et on peut aller au plus profond de lui, donc pour nous, c'est un plaisir de jouer avec lui.

"Quand Alvaro jouait, c’est complètement différent, c’est un joueur différent d’Olivier, mais ils ont tous deux de grandes qualités, alors je suis content d’avoir de bons attaquants dans l’équipe."

La victoire voit Chelsea en tête de la Premier League, à égalité de points avec Liverpool avec 15 points en cinq matches disputés mais légèrement en avance sur la différence de buts.

Les Blues reviennent en action contre le PAOK Salonique, jeudi 20 septembre, pour leur premier match de groupe dans la compétition de la Ligue Europa de cette saison.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !