Gary Cahill tient à ce que les troupes se réveillent !

Publié le par Cédric 0 commentaire

Le Capitaine de l'équipe a tenu à réveiller ses compatriotes pour le dernier match de la saison qui oppose Chelsea à Manchester United en finale de FA Cup. Même avec ce trophée, la saison aura été décevante... Mais un petit lot de consolation ne fera pas de mal.

Cahill veut une réaction

Voici les propos de l'anglais : "Je ne vais pas mentir en disant que les gens ont tout donné aujourd'hui, et le faire serait extrêmement décevant", a déclaré Cahill cité par BBC Sport.

"Je ne me soucie pas si vous êtes un joueur de haut niveau ou un joueur basique, le travail acharné est juste une base du jeu. Il est temps de réfléchir sur soi-même: avant Huddersfield, nous étions en pleine forme, nous devons essayer d'évacuer les problèmes sous le tapis", a déclaré Cahill au site officiel de Chelsea.

"Ce n'est pas une excuse, à aucun moment je ne le dirais, mais nous avons maintenant une grosse semaine pour préparer une finale de coupe qui est très importante pour nous.

"C'était une performance en-dessous de nous-même, pour une raison quelconque, nous étions loin du rythme.

"Il y a eu des erreurs individuelles ici et là qui nous mettaient sous une pression extrême, ce qui n'est pas dans notre composition.

"Il m'a semblé que tout le monde avait un œil sur la finale de la coupe, ce qui est très dangereux.

"Nous sommes très chanceux que le match ait été quelque peu pour du beurre à cause de la victoire de Liverpool, parce que si nous avions quitté le terrain avec cette performance après avoir eu les cartes en main pour se qualifier pour la Ligue des Champions, cela aurait été extrêmement difficile à encaisser."

Espérons un autre visage face à Manchester United.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !