Ejecter Conte serait-il stupide ?

Publié le par Cédric 0 commentaire


L'avenir de Conte se jouera dans les prochaines semaines... Voir déjà demain face à WestBrom. Mais les Blues vont maintenant rentrer dans une série de matchs compliqués avec la double confrontation avec le Barça mais aussi le déplacement face aux deux Manchester.

Une décision stupide de virer Conte ?

Interrogé une nième fois sur son avenir, Conte a donné son avis à la question : "À mon avis, vous continuez à travailler avec un manager ou un entraîneur non pas à cause de ce qu'il réalise en une saison, mais parce que vous lui faites confiance.

Ensuite, vous construisez quelque chose avec lui. Mais cela ne signifie pas que vous devez gagner quelque chose, parce que ce n'est pas simple. Pas facile. Surtout en Angleterre, ce n'est pas simple. Mais dans ma vision, vous pouvez gagner, mais, en même temps, le club pourrait ne pas être heureux de rester avec vous.

Pour cette raison, il est bon de renvoyer l'entraîneur. En même temps, vous pouvez faire confiance à un entraîneur et à son travail et continuer avec lui même si vous ne gagnez pas, et essayer de construire quelque chose d'important. Il y a deux façons. Il y a une manière stupide et intelligente."

Le seul problème est si les joueurs sont contre le fait que notre coach reste à Chelsea... et cela semble se ressentir sur les terrains. Réponse dès ce lundi soir !



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !