Didier Drogba annonce la fin de sa carrière !

Publié le par Cédric 0 commentaire

La légende de Chelsea, Didier Drogba vient d'annoncer officiellement qu'il allait arrêter sa carrière à la fin de la saison.

A 40 ans, c'est fini

Il faut dire que le King a commencé tard dans le football à haut niveau. L'Ivoirien a eu une illustre carrière à Chelsea en remportant 4 titres de Premier League, 4 FA Cups, trois League Cup et une Ligue des Champions depuis son arrivée en 2004. Voici l'annonce du joueur : "C'est vraiment un plaisir pour moi de jouer", a déclaré l'Ivoirien à Telefoot à l'occasion de son 40e anniversaire dimanche, 20 ans après avoir fait ses débuts au Mans.

"J'ai commencé tard au top niveau, j'aime beaucoup jouer, j'aime beaucoup mon rôle de propriétaire, je suis entouré de beaucoup de jeunes, et j'aime bien leur transmettre mon savoir-faire. Mais cette année est la dernière, j'ai 40 ans, il est temps maintenant."

Il est possible qu'il rejoigne son ancien club, l'Olympique de Marseille dans un rôle plus administratif : "Nous devrons voir ce qui m'est offert. Je suis toujours prêt à aider.

"En tout cas, Marseille montre de bonnes choses cette année, le projet de Rudi Garcia prend forme, ils construisent une équipe avec de jeunes joueurs, c'est excellent de rester dans le top trois avec une telle équipe. J'ai beaucoup de foi en eux. "

Chapeau bas Drogba et merci pour tout.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !