Conte inquiet pour le futur

Publié le par Cédric 0 commentaire

Il faut le reconnaître... après une belle saison l'année passée, Chelsea n'est que l'ombre de ce qu'ils ont été lors de leur sacre. Différents éléments comme le départ d'un Diego Costa incontournable ont conduit à cette situation... Inquiétante pour l'avenir ?

Conte est inquiet

Voici les propos de l'entraîneur des Blues sur son avenir : "Je vis avec cette spéculation depuis le début de cette saison.

"Je dis toujours que ma seule pensée est de faire mon travail de la meilleure façon possible, que je travaille très dur avec mes joueurs.

"Depuis le début du premier match, à ce moment-là, je n'écoute pas les spéculations autour de moi et c'est le bon moment pour que je commence à m'inquiéter.

"Vous devez savoir qu'il y a cette possibilité parce que vous jouez dans une ligue forte.

"Vous devez vous préparer car il y a six meilleures équipes en début de saison, prêtes à se battre pour une place en Ligue des Champions.

"Cela peut arriver. Dans le passé, c'est arrivé. N'oublions pas qu'il y a deux ans, Chelsea a terminé la saison 10ème et non pas en finale de la FA Cup, pas en demi-finale de la Carabao Cup. "

Un argument qui convaincra Abramovitch ?



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !