Chelsea a accompli le plus grand deal de l'histoire de Premier League

Publié le par Cédric 0 commentaire

Chelsea a confirmé avoir conclu un accord avec Hyundai pour devenir leur nouveau partenaire automobile mondial officiel. L'accord verra le logo de Hyundai apparaître sur les manches de leur maillot de la saison 2018/19 dans tous les matches nationaux qui mettent en vedette les équipes masculines, féminines et académiques.

Le plus gros deal de l'histoire

Selon le Daily Mail, c'est la plus grosse transaction du genre en Premier League, dépassant le contrat de 30 M £ d'Arsenal avec Visit Rwanda, qui rapporte 40 M £ sur quatre ans. Chelsea portera ses nouveaux maillots pour la première fois en Australie contre Perth Glory lors d'une rencontre amicale le 23 juillet.

L'annonce officielle sur les médias sociaux a permis aux fans de Chelsea de poser aux côtés d'Olivier Giroud, David Luiz et Tiemoue Bakayoko dans une vidéo amusante. C'est une bonne nouvelle pour les intérêts commerciaux des Blues, mais il y a beaucoup d'incertitude quant à l'orientation du club.

Le propriétaire, Roman Abramovich, s'est vu refuser un visa britannique et a récemment arrêté ses plans d'expansion de Stamford Bridge. Après que Chelsea n'ait pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions pour la deuxième fois en trois saisons, Abramovich a perdu beaucoup d'argent et la rumeur de vente va de bon train.

Malgré le revers, leur contrat avec Hyundai permettra au club de gagner plus d'argent, rattrapant un peu le déficit de la Ligue des Champions.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !