Cesc ne sait pas comment réagir s'il marque

Publié le par Cédric 0 commentaire


Confronté à son ancienne équipe, Fabregas fera probablement parti du onze de départ. L'Espagnol est revenu sur son sentiment sur la rencontre.

Célébrera ou pas ?

Les Blues vont devoir créer un exploit au Camp Nou. Un lieu que Cesc connait bien. Interrogé par Marca, l'Espagnol a fait part de sa vision des choses : "J'aime ça, les sentiments ont toujours été positifs. "Je l'ai fait avec Arsenal et maintenant avec Chelsea, je me suis senti très bien dans les deux occasions. Ça ne me dérange pas de jouer contre mon ancien club ou de vieux amis, ça me motive. "

"Si je suis assez chanceux pour jouer, c'est vrai que Messi et moi, nous sommes positionnés dans les zones proches du terrain, l'arrêter sera difficile mais j'essaierai de faire tout mon possible pour qu'il se sente mal à l'aise et ne réussisse pas une performance parfaite."

"Je le vois comme un rival qui veut gagner, et je veux la même chose. Nous sommes dans différentes équipes et chaque joueur veut ce qui est le mieux pour son propre club. De toute évidence, vous avez toujours du respect l'un pour l'autre."

Espérons le succès pour Fabregas



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !