Benitez répond à la rumeur envoyant Sarri à Chelsea

Publié le par Cédric 0 commentaire

Qui viendra succéder à Antonio Conte sur les bancs de Chelsea ? Il y a peu de chance en tout cas que le coach italien continue son aventure malgré ses propos comme quoi il ne quitterait pas le club. Un nom revient avec insistance : Maurizio Sarri.

Benitez invite Sarri en Angleterre

Même si le coach actuel de Newcastle n'est pas une source fiable, il n'a pas cherché à alimenter les rumeurs en restant vigilent quant à l'adaptation d'un coach en EPL : "Sarri à Chelsea? Au début, ce n'est pas facile mais un bon manager peut s'adapter à la Premier League.

"En Angleterre, il y a plus de respect pour le rôle du manager.

"Quand je suis arrivé à Liverpool, ils m'ont donné trois ans pour gagner quelque chose. Je devais gérer l'équipe et essayer de gagner, je n'étais pas obligé.

"En Italie et en Espagne, vous devez gagner quelque chose la première année, parfois la première semaine."

"J'ai entendu beaucoup de rumeurs, mais je n'ai pas parlé avec De Laurentiis", a déclaré Benitez.

"Je suis en pourparlers avec Newcastle pour prolonger mon contrat. On m'a proposé de rester ici longtemps et je dois rester au plus près de ma famille. C'est pourquoi j'ai décidé de rester aussi dans le championnat.

"Ma priorité est de rester en Angleterre et en ce moment je suis en pourparlers pour signer un nouveau contrat avec Newcastle."

Si Sarri débarque à Chelsea, Benitez ne prendra en tout cas pas les rennes du Napoli.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !