Azpilicueta et la révélation Hudson-Odoi

Publié le par Jonathan 0 commentaire

Titulaire durant les rencontres de préparation ainsi qu'au Community Shield, Callum Hudson-Odoi ne cesse d'impressionner au sein de Chelsea. A tel point que Maurizio Sarri a décidé de le garder dans l'effectif cette saison. Ce qui est déjà énorme pour le gamin, même pas encore majeur. Le capitaine des Blues, César Azpilicueta, a parlé du jeune joueur. Il n'a pu s'empêcher de se montrer dithyrambique envers le jeune prodige de 17 ans.

« Callum vient des équipes jeunes de Chelsea. Il avait joué avec nous quelques fois la saison dernière . Il était avec nous durant la pré-saison et il a progressé, ce qui est important. Je sais qu’il a encore une marge de progression. Il a 17 ans, il peut aller très loin et je suis sûr que s’il continue à travailler, il va devenir très bon »

« A chaque fois qu’il a été en un-contre-un cette saison, il a créé des problèmes. Il était très bon dans les transitions et avec le travail défensif qu’il a fourni, il a été très utile. Globalement, il joue bien et c’est important pour l’équipe. Il a montré qu’il avait des qualités et du caractère. Maintenant, ce sera à lui de conserver ce niveau».











0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !