Abramovich refuse une lueur d'espoir pour l'avenir de Chelsea

Publié le par Cédric 4 commentaires

Vu la situation actuelle... On se doute que vous êtes comme nous. Blasé par l'ensemble des rumeurs alors que l'on sait bien que pour le moment, la crise est la plus profonde de l'ère de Roman Abramovich à Chelsea. Et alors qu'une lueur d'espoir surgissait, le propriétaire russe a refusé de vendre son club.

Abramovich rejette 2 billions

L'homme le plus riche de Grande-Bretagne, Sir Jim Ratcliffe, a fait l'objet d'une offre pour Chelsea, rejetée par son compatriote milliardaire Roman Abramovich, selon des informations.

Le Daily Mail a rapporté samedi que Ratcliffe, le fondateur, président et propriétaire majoritaire de la firme de produits chimiques Ineos, avait offert £ 2billions pour acheter le club de l'ouest de Londres.

Le propriétaire russe des Blues Abramovich a rejeté l'offre, selon le Mail.

Le club a annoncé à la fin du mois dernier que ses plans de réaménagement de Stamford Bridge avaient été mis en attente, ce qui a été interprété dans certains milieux comme la réponse d'Abramovich aux retards sur la délivrance d'un visa d'investisseur britannique.

Un porte-parole d'Ineos a déclaré à Press Association Sport en réponse à l'article de Mail: "Nous ne pouvons pas commenter les rumeurs ou spéculations sur le marché".

L'homme de 65 ans, qui a grandi dans une maison de conseil à Failsworth, dans le Lancashire, a été fait chevalier dans la liste des distinctions honorifiques de la Reine.

La hic, c'est qu'il semblait que l'homme le plus riche de Grande-Bretagne était fan de Manchester United. Cependant, si cette rumeur est vraie... on a de quoi s'en mordre les doigts qu'Abramovich qui ne semble plus vouloir investir dans notre club n'accepte une offre aussi démentielle.



4 commentaires
Desty Le 10 Jun 2018 à 15h23
C'est quoi ces méchanceté sur Abramovitch ??? Il n'y a de crise à Chelsea et le club est bien géré. Nous au moins nous remportons un trophée chaque 2 ans contrairement à certains clubs qui soit disant sont bien gérés mais qui n'ont rien remporté depuis belle lurette...Come on Chelsea...
Desty Le 10 Jun 2018 à 15h23
C'est quoi ces méchanceté sur Abramovitch ??? Il n'y a de crise à Chelsea et le club est bien géré. Nous au moins nous remportons un trophée chaque 2 ans contrairement à certains clubs qui soit disant sont bien gérés mais qui n'ont rien remporté depuis belle lurette...Come on Chelsea...
Demodood Le 09 Jun 2018 à 23h28
Non mais arrêtez sérieux. Quiconque pense qu'Abramovich ne gère plus Chelsea devrait avoir honte! C'est grâce à son investissement financier mais aussi émotionnel que le club a été pendant plus de 10 ans dans l'élite du foot européen. Il a parfois fait quelques erreurs, mais il a toujours su gérer son club. Il est investi et il aime ce club, il vibre avec tous les fans. C'est un true blue. Alors qu'on écrive sur lui parce qu'il a refusé une offre d'un autre milliardaire fan de Manchester United... Frenchblues vous me faites marrer mais en attendant vous étiez où quand Chelsea n'appartenait pas encore à Abramovich? On était moins exposé et on gagnait moins mais au moins on était tranquille sérieux.
GoGoBlues Le 09 Jun 2018 à 23h17
À ce rythme, dans 5 ans, abrahamovic va nous conduire en league one. Pfff...décevant !
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !