Morata s'explique sur sa méforme

Publié le par L'assistant 0 commentaire

Alvaro Morata a signé à Chelsea l'été dernier en provenance du Real Madrid pour 65M€, et arrivait pour la première fois dans un top club avec le statut de titulaire indiscutable. Et tout avait plutôt bien commencé pour l'Espagnol, auteur d'une douzaine de buts sur la première partie de saison. Mais les choses se sont inversées et Morata traverse depuis le début d'année une période très compliquée.

La faute aux blessures

Tellement compliquée que l'Espagnol a perdu sa place au sein de la Roja, qu'il tenait depuis plusieurs années maintenant, et est déjà annoncé partant de Chelsea après seulement quelques mois. Souvent muet, le buteur des Blues a enfin décidé de se confier sur sa méforme auprès de la TV du club :

"Tout était bien jusqu'à ce que j'ai ces problèmes au niveau de mon dos. J'ai joué avec de grosses douleurs et cela aurait probablement été mieux que je m'arrête tout de suite. Mais je voulais jouer, avec mes coéquipiers, pour le club et pour les supporters. Mais cette douleur, c'est du passé maintenant. Ma première année aurait probablement pu être meilleure, mais il y a encore quelques matchs à jouer et nous avons une chance de gagner la FA Cup !"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !