Mateo Kovacic sur le point d'être prêté à Chelsea !

Publié le par Antoine 1 commentaire
Mateo Kovacic sur le point d'être prêté à Chelsea !

C'était l'info de la matinée et ça s'est confirmé dans la journée, Mateo Kovacic devrait rejoindre Chelsea sous la forme d'un prêt, sans option d'achat. Le joueur avait séché les entraînements du Real Madrid (cela ne vous rappelle personne...?) dans l'espoir de pouvoir trouver un nouveau club et du temps de jeu la saison prochaine. C'est désormais chose faite selon AS et The Times.

Un prêt qui arrange tout le monde

Kovacic serait un renfort de poids au milieu de terrain, et on peut commencer à imaginer un trio aux côtés de Kanté et Jorginho. De son côté, le jeune croate de 24 ans aurait le temps de jeu que son talent mérite, tout en étant en compétition avec un milieu fourni en quantités mais très peu en qualités (Drinkwater, Bakayoko, et même Barkley ou Fàbregas sur la longueur d'une saison). Le Real, qui a de grands projets d'avenir pour Kovacic, pourrait le récupérer l'été prochain, à moins qu'une option d'achat soit incluse mais jusque là il n'en est pas mention dans les articles de AS ou du Times.

Enfin, un prêt est une solution financière judicieuse de la part de Chelsea, qui peut, en parallèle à Kovacic, s'attacher les services de Kepa, gardien de l'Athletic dont la clause est de 80M€.



1 commentaire
blacky69 Le 07 Aug 2018 à 22h03
Kovacic Kepa Fékir et le mercato aura été finalement pas mal même si un très bon def central en plus n aurait pas été de refus
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !