Laurent Blanc veut Franck Passi à ses côtés à Chelsea

Publié le par Antoine 1 commentaire

Alors que la possible arrivée de Laurent Blanc sur le banc de Chelsea se précise de jour en jour, L'Equipe nous apprend aujourd'hui que Le Président souhaiterait avoir à ses côtés... Franck Passi, ex-entraîneur de l'OM et du LOSC. Un homme connu dans le football français pour tout sauf ses qualités.

Déjà plusieurs rendez-vous avec Marina Granovskaia

Dans l'édition de L'Equipe de ce mercredi 6 Juin, nous apprenons que Laurent Blanc a déjà rencontré la directrice de Chelsea pour discuter des modalités d'un éventuel contrat. Si à l'heure actuelle il reste le plan B de Chelsea, la situation de Maurizio Sarri n'évoluera surement pas dans les sens des Blues : sa clause ayant expirée, il faudra désormais négocier directement avec le très froid Aurelio De Laurentiis pour libérer l'italien du Napoli; à moins que les avocats de ce dernier parviennent à mettre fin à son contrat. Des autres alternatives, Laurent Blanc est alors le plus accessible : pas de clauses (l'entraîneur français n'a plus d'équipes depuis son licenciement du PSG en 2016), pas de salaire astronomique (contrairement à Luis Enrique), l'homme à la touillette devient alors une évidence sur l'aspect financier, étant donné qu'il faudra éventuellement payer la fin du contrat d'Antonio Conte, estimée à plus de 10M d'euros.

Mais Laurent Blanc n'a plus d'adjoint. Son suppléant de toujours, Jean-Louis Gasset est désormais l'entraîneur de Saint-Etienne. Il a donc fallu contacter Franck Passi, un bon ami de Blanc, qui aurait accepté de devenir le futur entraîneur adjoint de Chelsea. Un choix effrayant qui nous fait déjà oublier le ridicule de la situation actuelle du club.



1 commentaire
Cyx Le 06 Jun 2018 à 14h57
Franchement, les dirigeants sont entrain de détruire Chelsea! Certes que Laurent Blanc est un bon entraineur, mais il n'est pas à la hauteur! Vous croyez qu'il en vaut mieux que Conté??? Bah non, du tout.
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !