José Mourinho couvre Eden Hazard d'éloges

Publié le par Antoine 0 commentaire
José Mourinho couvre Eden Hazard d'éloges

Alors qu'Eden Hazard avait déclaré dans la semaine que José Mourinho avait été le coach qu'il a préféré dans sa carrière, le technicien portugais a profité de la conférence d'avant match opposant Chelsea et Manchester United pour renvoyer l'ascenseur au joueur qu'il a entraîné 2 saisons et demi.

J'adorerais qu'il rejoigne Manchester United, mais je ne pense pas que Chelsea [ne nous] le vendra donc il n'y a aucun problème. L'Histoire dit que lorsque Eden Hazard est le meilleur joueur de Premier League, Chelsea est champion. C'est arrivé avec moi, c'est arrivé avec Antonio [Conte]. Chelsea est leader du championnat aujourd'hui car il est le genre de joueur qui peut faire d'immenses différences.

Chelsea est dirigé par des personnes intelligentes et avec une grande expérience dans le monde du football. Je pense qu'ils ne vendraient jamais Eden à Manchester donc il n'y a pas de problèmes.

[Eden] est un gentil garçon. On a eu une bonne relation, on a été champions ensemble, et il a été nommé Joueur de Premier League pour la première fois avec moi, donc je pense que les sentiments sont réels.

A mi-chemin entre déclaration poétique et pique subtile envoyé aux dirigeants de Manchester, le Mou a ensuite évoqué l'approche qu'il a d'un match si particulier pour lui.

Ce n'est qu'un match comme un autre pour moi. Est-ce que je célèbrerais comme un fou un but victorieux de mon équipe à Stamford Bridge? Je ne pense pas. Je pense que j'essaierai toujours de me contrôler et de respecter un stade et des supporters qui ont été miens pendant beaucoup d'années. Perdre mon sang-froid, ça n'est pas simple. Je me rappelle toujours d'où je suis, dans quel stade je suis et quel public est dans les tribunes. A part ça, ce n'est qu'un match comme un autre pour moi.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !