Eden Hazard parle de sa relation avec Mourinho

Publié le par Ibrahima 0 commentaire
Eden Hazard parle de sa relation avec Mourinho

José Mourinho vit actuellement une période compliquée avec Manchester United, et nul doute que ces déclarations d'Eden Hazard lui remonteront le moral.

Eden Hazard regrette le Special One


Interrogé par le HLN au sujet de José Mourinho, Eden Hazard a livré des déclarations inattendues :
"La dernière saison sous Mourinho n’était pas agréable. Nous ne gagnions plus, nous avions une sorte de routine à l'entraînement et on s’amusait plus. Il était préférable pour tous les partis que la collaboration prenne fin. Mais si vous me demandez quel est l’entraîneur avec lequel je voudrais rejouer, je dirai José Mourinho."

Le Belge poursuit et détaille sa pensée en dressant un portrait de l'entraîneur Portugais :
"Si les résultats sont moins bons, il commence à critiquer ses joueurs - vous le savez bien. Mais par la suite j’ai réussi à accepter ça ; cela fait partie de son caractère. Quand vous gagnez, Mourinho est le meilleur entraîneur que vous puissiez imaginer. Il est votre ami - vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous voulez un jour de congé ? il vous en donne deux. Quand tout va bien, Mourinho vit le football comme moi, c’est-à-dire de manière décontractée. Même son image d'un entraîneur extrêmement défensif n'était pas bonne. Il est loin d'être aussi entreprenant que Guardiola, mais l'année où nous sommes devenus champions, nous avons marquions beaucoup de buts et jouions de bons matchs. Je n’ai pas beaucoup de regrets dans ma carrière, mais ne plus pouvoir travailler avec Mourinho à Chelsea en fait partie. Nous avions une équipe pour remporter beaucoup de trophées."

Enfin, l'actuel meilleur joueur du monde a également tenu a évoqué sa fameuse désastreuse saison 2015/16, la dernière du Mou à Chelsea
"Au cours de ces douze années de carrière professionnelle, j'ai eu une mauvaise année - les six derniers mois sous Mourinho. Et c'était en partie ma faute. Nous avions demandé des vacances supplémentaires à Mourinho après le titre. J’étais totalement hors de forme en début de saison. Je me suis souvenu de cette leçon cet été. Quatre semaines après la Coupe du monde, j'étais de retour à l'entraînement à Chelsea. "




0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !