Desailly défend Conte

Publié le par L'assistant 0 commentaire

Joueur de Chelsea de 1998 à 2004, Marcel Desailly a auparavant fait le bonheur du Milan AC et également remporté la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2000 avec l'Équipe de France. Chez les Blues, il remporte la supercoupe d'Europe, la FA Cup en 2000 et disputera une finale de la compétition en 2002. Aujourd'hui, il est consultant pour Bein Sports.

Il défend Conte !

Alors que le Daily Mail lui demande de juger la saison de Chelsea, Desailly a décidé de prendre le contrepied de beaucoup d'observateurs, comme son ancien coéquipier Frank Leboeuf, et défend donc Antonio Conte :

"Ce qui fonctionnait l'année passée avec Conte ne peut pas soudainement ne plus fonctionner cette saison. Avant, ils changaient le coach mais gardaient les joueurs. Cette fois, ils devraient garder le coach et essayer de changer quatre ou cinq joueurs. Les performances de vos meilleurs joueurs ont beaucoup diminué et Chelsea n'a pas recruté les bons joueurs l'été dernier. Des éléments comme Victor Moses ou Marcos Alonso ont joué des saisons fantastiques l'année passée, mais ils avaient besoin d'aide cette année. Cela a été un échec collectif. Je ne pense pas que tout cela soit uniquement de la faute de Conte, il faut lui laisser une saison supplémentaire"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !