Conte remercie les supporters

Publié le par L'assistant 0 commentaire
Conte remercie les supporters

En grandes difficultés dans le jeu, dans les résultats et en interne, Chelsea vit une période des plus compliquées. Alors que la saison démarrait bien, dans la lignée d'un titre, tout s'est progressivement effondré. Le club souffre du départ de cadres comme Diego Costa ou Nemanja Matic, pas remplacés du fait d'un mercato mal géré.

Conte, méthode Coué ?

Un homme est pointé du doigt depuis lors : Antonio Conte. Il est critiqué pour sa tactique, jugée trop défensive. Pour son management aussi, qui épuiserait les joueurs et qui serait également trop sensible aux affinités personnelles (d'où notamment le départ de Costa). Enfin, ses plaintes permanentes sur le mercato et son comportement antipathique agacent. Pourtant, alors qu'il est plus contesté que jamais, le coach italien a tenu à remercier les supporters pour leur soutien :

"Bien sûr, je dois remercier les supporters. Depuis le début de mon parcours à Chelsea, ils essayent de rester derrière moi à chaque match et ils continuent de le fait, et ça me rend heureux et fier. Ils comprennent que je me donne à fond et peut-être plus pour le club. Je veux leur dire merci parce qu'ils méritent le meilleur et je vais essayer de leur donner avec l'aide de mes joueurs"



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !