Chelsea veut prolonger David Luiz

Publié le par Ibrahima 0 commentaire
Chelsea veut prolonger David Luiz

Totalement placardisé par Antonio Conte la saison dernière, David Luiz a retrouvé les terrains cette saison sous Maurizio Sarri. Mieux, le Brésilien semble connaître une véritable idylle avec l'entraîneur Italien. Titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Sarri, David Luiz connaît une seconde jeunesse. Et pour le récompenser de ses bonnes performances, le club souhaiterait le prolonger. 

Prolongation d'une saison à venir ?

En fin de contrat à l'été 2019, David Luiz devrait rapidement recevoir une prolongation de contrat de la part de Chelsea selon The London Evening Standard. Agé de 32 ans, Luiz n'échappera pas à la règle concernant les joueurs de +30 ans, et recevra une prolongation d'une saison.

Courtisé et longtemps annoncé sur le départ l'été dernier, David Luiz est finalement rester à Chelsea malgré l'absence de Champions League. Le départ d'Antonio Conte a évidemment énormément influencé ce choix, et le défenseur l'a lui-même déclaré : "J'ai reçu 2 offres pour partir cet été, mais j'ai voulu rester pour me battre. Serais-je parti si Conte était toujours là? Evidemment"

Revenu sur le devant de la scène, l'ex-Parisien ne tarit pas d'éloge sur son nouvel entraîneur : "Lors de la première semaine d'entrainement, j'ai discuté avec Sarri. Je lui ai dit que je travaillerai dur pour lui montrer que je pouvais jouer dans son équipe et avec sa philosophie [...] Cette saison je joue et je m'amuse. Sarri est humain, il veut nous faire prendre plaisir à jouer au football. Il répète chaque semaine que nous devons en profiter."



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !