Actualités

Stamford Bridge aura sa réponse la semaine prochaine !

Stamford Bridge devrait être agrandi ! Jusque là on ne vous apprend rien ! Mais alors que l’on ne sait jamais quand commenceront vraiment les travaux, le club devrait avoir sa permission la semaine prochaine !

Un stade à 60.000 places !

Il est clair qu’un stade de 42.000 places pour un club comme Chelsea, c’est peu, trop peu ! Et c’est la raison pour laquelle le club veut augmenter à 60.000 places. Mais pour cela il faut la permission du conseil de Hammersmith et Fulham qui leur avait demandé en novembre 2015 de revoir les plans « design ». Ce que les officiels du club ont fait. De plus, la proximité des métros posaient quelques soucis.

Ils auront leur réponse mercredi prochain. Si les Blues obtiennent une permission, il leur faudra juste encore trouver une enceinte provisoire pour savoir où jouer car les travaux pourraient prendre jusqu’à 4 années complètes !

Chelsea veut agrandir son stade qui n’est « que » le 4e le plus grand de Londres dès que Tottenham aura fini pour la saison 2018-2019. (7e plus grande capacité en Premier League).

Le club joue dans cette enceinte depuis la création du club en 1905. Tout le passé du club découle à partir de ce stade et l’agrandir ne serait qu’une continué pour l’histoire du club.

Voici un lien vidéo pour visualiser un peu mieux le projet !