Actualités

Michy Batshuayi pas assez bon pour Chelsea pour Ray Wilkins

Ray Wilkins

Buteur et passeur lors de la victoire de Chelsea face à Peterborough en Cup, Michy Batshuayi a grandement contribué à la qualification des Blues pour le prochain tour. Pourtant, Ray Wilkins, ancien dirigeant du club, se montre beaucoup plus pessimiste sur l’international belge, qui ne l’a pas vraiment impressionné durant cette partie. Selon lui, il sera difficile pour l’ancien marseillais de s’imposer chez les Blues.

Quel avenir pour Michy Batshuayi à Chelsea ?

« Non, à mon humble avis, Michy Basthuayi n’est pas assez fort pour s’imposer à Chelsea. Hier, quand je l’ai regardé contre Peterborough, il était comme un gars affamé de jouer pour la première équipe, mais il ne m’a pas impressionné. Il voulait vraiment faire du bien – il a couru partout, son contrôle de balle était assez pauvre quand il ses coéquipiers jouaient sur lui

Je ne pense pas que quand vous avez Diego Costa dans le type de forme qu’il est, que Michy Batshuayi serait la solution en cours de match. Quand vous venez dans les grands clubs, ce n’est pas seulement votre capacité de football, c’est comment vous gérez votre capacité mentale. Quand vous êtes dans un grand club et que vous avez à gagner, parfois les joueurs ne peuvent supportent pas le côté mental et ils luttent vraiment. Je pense que Batshuayi est un excellent exemple de cela » a déclaré Ray Wilkins sur Sky Sports.