Un nouveau contrat pour Zouma avant d'être prêté ?

Publié le par Florian 1 commentaire

Sauf retournement de situation, Kurt Zouma devrait être prêté pour la saison à venir. Mais avant ça, il devrait se voir proposer une prolongation de contrat.

Kurt Zouma devrait prolonger

En effet, d'après les informations de l'Evening Standard, le défenseur français devrait parapher un nouveau contrat de quatre ans avant d'être prêté à Stoke City, où il pourra retrouver le niveau (voire l'améliorer) qu'il avait avant sa lourde blessure au genou.

L'officialisation pourrait intervenir très prochainement.


1 commentaire
Alfhyle Le 16 Jul 2017 à 12h35
Prêté zouma serait une énorme erreur, comme lukaku..avant sa blessure il a été préféré à cahil qui se loupe de temps en temps,et à fait une énorme saison avec Terry!personnellement je crois que zouma peut devenir le ou un des meilleurs défenseurs du monde.rapide,grand,sans peur,excellent tacleur...pour moi il doit rester et prendre la place de cahil sans doute,surtout avec la ligue des champions,Chelsea avec une défense à 3,ne peut pas ce permettre de garder juste rudiger comme remplacent..et rudiger à voir son évolution,il peut se battre avec cahil,mais zouma est au dessus,il à le niveau voir meilleur que varane..zouma titulaire à CHELSEA!
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !