Ruben Loftus-Cheek prêté à Crystal Palace ! (off)

Publié le par Alexandre 0 commentaire
Ruben Loftus-Cheek prêté à Crystal Palace ! (off)

Le jeune milieu de terrain box-to-box prometteur de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek, vient d'être officialisé du côté de Crystal Palace pour un prêt d'une durée d'une saison. 

Ce transfert était annoncé, le voila fait !

C'est donc aujourd'hui que le club de Crystal Palace a annoncé la venue de Ruben Loftus-Cheek (21 ans) dans ses rangs sous forme d'un prêt durant toute la saison 2017-2018 comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours maintenant.

Véritable pépite du centre de formation londonien, Ruben Loftus-Cheek a joué dans la plupart des sélections espoirs de l'Angleterre. Il était au club depuis ses huit ans et représente réellement l'avenir de Chelsea. Néanmoins, pour lui donner plus de temps de jeu à haut niveau, le board de Chelsea a décidé de le prêté un an et on espère le revoir vite sous les couleurs Blues pour répondre à toutes les attentes placées en lui !

Le palmarès du jeune joueur est d'ailleurs éloquent puisqu'il possède déjà à son actif deux Premier League, deux Youth FA Cup, une Premier League des moins de 21 ans et a remporté l'UEFA Youth League ! Il est apparu 32 fois avec les Blues depuis son arrivée au club et a à son actif 2 buts

Le joueur semble satisfait de cette nouvelle destination et à dès lors annoncé : "J'ai eu l'option de venir à Palace et j'ai pensé que cela serait grandiose pour moi. Je ne vis pas trop loin, je suis né à Lewisham et Palace est un bon club donc j'ai pensé que c'était une belle possibilité de jouer ici et d'être un membre important de l'équipe. Ils ont une équipe solide et j'aimerais en être cette saison." Nous lui souhaitons évidemment une grande réussite !

Maintenant qu'un autre joueur de Chelsea est parti, on espère que de nouvelles recrues pour les Blues - beaucoup plus longues à être recrutées, visiblement - soient annoncées... Avec ce départ, il est certain que la signature de Tiémoué Bakayoko se révèle désormais nécessaire et le cas Matic pourrait définitivement s'inscrire du côté de Stamford Bridge, cette saison...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !