Les informations mercato du jour de Chelsea ! Aubameyang, Danny Rose, Boakye

Publié le par Cédric 0 commentaire

Nous sommes encore loin du mercato, mais certaines informations sont survenues dans les médias, certaines surprenantes !

Aubameyang ne veut pas prolonger avec Dortmund

D'après CalcioMercato, Aubameyang a refusé de prolonger son contrat avec le club allemand. Un signe qui met en alerte Chelsea et le Milan AC, tous deux désirant recruter le Gabonais. Ce feuilleton pourrait dès lors reprendre de plus belles dès l'hiver. Voulant rejoindre le Milan AC, le principal intéressé voit que le projet n'est pas à la hauteur des ambitions fixées (7e en Serie A) et pourrait dès lors plutôt pencher pour un avenir à Londres. Affaire à suivre !

Boakye, la piste surprenante

Sunderland a essayé de recruter le Ghanéen, mais sans succès. Et d'après les informations, Chelsea a envoyé des scouts pour le joueur âgé de 24 ans qui a déjà croisé Conte puisqu'il était dans la jeune équipe de la Juventus. Mais cette piste est bien trop surprenante pour vraiment la prendre au sérieux.

Danny Rose snobe Chelsea pour rejoindre ManU ?

Désireux de quitter Tottenham, le latéral Danny Rose aurait d'oeil que pour Manchester United. Cela signifierait donc qu'il refuserait l'idée de rejoindre Chelsea. Cette histoire reviendra seulement en été, mais on peut déjà se faire une idée de ce qu'attend l'avenir de l'Anglais. (source : Daily Mail)


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !