Les informations mercato du jour de Chelsea : Agüero, Aubameyang, Carrasco

Publié le par Cédric 1 commentaire
Les informations mercato du jour de Chelsea : Agüero, Aubameyang, Carrasco

Voici les informations mercato du jour en ce qui concerne Chelsea. Un ultimatum posé et une nouvelle rumeur.

Aubameyang... un ultimatum fixé par Dortmund

La direction de Dortmund est claire, oui Aubameyang peut partir, mais si c'est le cas, il doit le faire vite ! Car ils ont posé un ultimatum probablement fixé au 24 juillet. Date de fin du stage en Suisse. Voici les propos : « Nous n’avons aucune offre. Nous attendrons quelques jours de plus, mais pas davantage. Personnellement, je préfèrerais qu’il reste. Mais c’est vrai qu’il y a quelques clubs au monde où il pourrait clairement gagner plus d’argent ». Chelsea est prévenu !

La folle rumeur Agüero ?

Le journaliste Manu Sainz a affirmé savoir que les Blues sont intéressés par Kun Agüero... Mais mieux ! D'après ce que dit ce journaliste espagnol, Pep Guardiola aurait donné son feu vert. C'est un nouvel attaquant qui s'ajoute donc à la longue liste de choix pour Chelsea. Ce n'est pas nouveau que l'on entend ce nom du côté de Londres. Mais cela reste très étonnant, et cette rumeur semble être peu fiable.

Une offre pour Carrasco ?

D'après Don Bolon, Antonio Conte est un admirateur du belge Yanick Carrasco. Et aurait ajouté ce nom à sa wish-list qui ne semble pas respectée par Roman Abramovitch. De plus, étant donné que le ban de l'Atletico est encore effectif, il serait très étonnant de voir le milieu offensif débarquer à Londres.


1 commentaire
FanSuisse Le 17 Jul 2017 à 22h42
Salut! Si vous savez que voulez nous faire du mal alors il faut arrêt avec vos rumeurs bidon car ont ne sais pas pourquoi mon club Chelsea a vraiment du mal pour prendre les choses au sérieux dommage pour nous vraiment dommage.
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !