Les déclarations de Conte sur le mercato relancent certaines rumeurs !

Publié le par Cédric 0 commentaire
Les déclarations de Conte sur le mercato relancent certaines rumeurs !

Antonio Conte a dit beaucoup de choses en conférence de presse que nous vous détaillerons dans divers articles. Mais ici, nous vous parlerons d'une phrase qui a particulièrement retenu notre attention !

Il faut dépenser 60 à 70 millions pour un latéral

Avant même de nous intéresser au point principal, revenons sur ce que pense Antonio Conte à propos de ce mercato :
"Bien sûr, ce marché des transferts est fou. Je pense que si vous voulez acheter un joueur normal, vous devez débuter les enchères à 40-50 millions d'euros. La situation est incroyable. Mais nous devons vivre avec. C'est pareil avec Lukaku, qui a coûté beaucoup d'argent. C'est la même pour Lacazette à Arsenal."

Même si notre coach ne l'a pas cité, il n'a pu s'empêcher de laisser sous-entendre que certains dossiers sont difficiles à concrétiser comme celui d'Alex Sandro ou Benjamin Mendy"Pour un latéral, vous devez dépenser entre 60 à 70 millions d'euros. C'est la situation actuelle des choses maintenant et nous devons être très bons afin de ne pas faire d'erreur quand nous voulons acheter un joueur. Vous devez dépenser beaucoup et le choix sera très important et réfléchi".

Dans cette petite phrase, on ne peut que penser au cas du latéral brésilien de la Juventus dont le prix est évalué à plus de 70 millions... offre déjà rejetée par le club de la Vieille Dame. Mais visiblement, si Antonio lâche cette constatation, c'est bien qu'il a songé à enrôler un nouveau latéral. De quoi relancer les spéculations autour d'Alex Sandro ou encore Benjamin Mendy ? Danilo étant en partance pour Manchester City, les choix diminuent et les Blues risquent de se retrouver sans solution. Cependant, comme nous avons pu le voir pour le cas Alvaro Morata, les dirigeants semblent arriver à leurs fins. Espérons que cela soit à nouveau le cas.


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !