Le transfert de Bakayoko dans le doute ?

Publié le par Cédric 0 commentaire

Que s'est-il passé ? Alors que tout portait à croire que Tiémoué Bakayoko était enfin à Chelsea... tout semble être confus à nouveau

Bakayoko heureux d'être de retour à Monaco pour une dernière fois ?

La nouvelle est tombée ce soir... Alors soit Tiémoué Bakayoko est un plaisantin... Soit maladroit sur les réseaux sociaux, soit son transfert a vraiment été annulé. Est-ce à cause de raison médicale? Il est fort possible étant donné que l'international français semblait avoir une blessure qui l'écarterait des terrain jusque septembre. 

Sur quelle source nous basons-nous pour douter du transfert? Car le joueur Monégasque à lui-même posté trois tweets clamant son amour pour Monaco. Le premier est qu'il a changé sa photo de profil en cours de journée sous le maillot monégasque. Ensuite, car un peu plus tard dans la soirée, il en a fait un autre où il mettait des avions en direction de Monaco... enfin le dernier est car il confirme son retour à Monaco, ville qui lui avait manqué.

Alors qu'en penser ? En tout cas; c'est un sentiment mitigé qui nous hante. Mais les photos de Bakayoko dans le centre d'entraînement de Chelsea nous donne un certain espoir que c'est juste un retour après avoir réglé les papiers administratifs. L'officialisation ou non sera confirmée demain matin. 


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !