Le transfert d'Aubameyang en bonne voie pour Chelsea !

Publié le par Cédric 0 commentaire

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce sont les mots qui représentent la situation actuelle du mercato de Chelsea. Cependant, plusieurs sources sont confiantes quant au fait que Chelsea ait enfin trouvé son attaquant.

Aubameyang aurait refusé Liverpool et la Chine pour Chelsea

D'après le Mirror, Chelsea tiendrait le bon bout pour l'attaquant de Dortmund. L'entraîneur du club allemand a encore affirmé qu'il ne savait pas de quoi serait fait le futur du joueur. Mais du côté des courtisans, Aubameyang aurait donné son accord à Chelsea en refusant ainsi la Chine mais aussi le Liverpool de Jurgen Klopp qu'il avait croisé en Bundesliga. 

Il y aurait presque 75 millions sur la table pour faire plier les dirigeants de Dortmund qui cherchent déjà le remplaçant du Gabonais en la personne d'Olivier Giroud. Arsenal aurait déjà entamé les discussions pour négocier un départ de l'international français. 

Dans tous les cas, la direction allemande ne semble pas heureuse de cette ambiguïté et aurait fixé un ultimatum à l'entourage de l'attaquant en disant que si un deal n'était pas conclu pour un transfert avant fin juillet, il est plus que probable qu'il resterait une année de plus.

Du côté des Blues, on sent bien que nous ne pouvons nous permettre d'échapper à cette piste bien plus concrète que celle menant à Alvaro Morata.


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !