Le PSG pourrait proposer 90 millions pour Kanté

Publié le par Cédric 3 commentaires


Il y a les histoires où Chelsea pourrait dépenser des fortunes pour un certain joueur, mais d'autres où les Blues pourraient encaisser un sacré chèque.

Le PSG sur Kanté !

D'après Le Parisien, Chelsea pourrait voir une offre pour son milieu, N'Golo Kanté de la part du club de la capitale française. Le montant ? Estimé à 90 millions !

Rien ne fait peur aux dirigeants du PSG qui désirent tenter le tout pour le tout afin d'arracher la Coupe aux Grandes Oreilles. Après les sommes astronomiques dépensées pour Neymar et M'Bappé, ils tenteraient donc un nouveau coup pour le milieu tricolore.

Cependant, cela risque d'être compliqué. Car Chelsea ne compte pas se séparer du meilleur joueur de la Premier League. Et certainement pas pour 90 millions. Mais avec les Qataris, on n'est jamais à l'abri des folies.


3 commentaires
jeandedieu Le 12 Oct 2017 à 14h22
je voi mal un joueur si ambitieu comme kanté quitter la première league pour la ligue1 qui n'a pas toujour un bon niveau kan te doit tout a la première league et non ailleur!!!
Nico 69 Le 11 Oct 2017 à 07h19
Le PSG n'a toujours pas compris, pour qu'il est une chance il faudrait que le niveau de toute la ligue 1 remonte... Y a du boulot
Agostinho Dacosta gomes Le 11 Oct 2017 à 02h13
actuellement Au football la morale Et l'etique n'ont plus de place dans les transfers ou dans les achats des joueurs. I'espris est mercantile.
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !