La sortie médiatique fracassante de Danny Rose

Publié le par Florian 0 commentaire

Annoncé dans le viseur de Chelsea pour renforcer le couloir gauche, Danny Rose ne se plaît plus vraiment du côté de Tottenham. Au cours d'une interview accordée à The Sun il a littéralement mis la pression à Tottenham alors que des clubs s'intéressent à lui.

Danny Rose met un grand coup de pression à ses dirigeants


Dans cet interview il y explique vouloir deux ou trois grands noms, "pas des joueurs que l’on doit chercher sur Google en se demandant qui c’est. Il nous faut des joueurs très connus"

"Le temps passe et je veux gagner des trophées. Je ne veux pas jouer pendant 15 ans et n’avoir aucun trophée ou aucune médaille. Je ne serai pas heureux sinon. Je veux gagner quelque chose. Je veux aussi dire que je veux rejouer dans le nord. Je ne sais pas exactement quand mais je reviendrai dans le nord et je jouerai au football quelque part. Je suis parti il y a 10 ans maintenant et je ne vois pas ma mère si souvent que cela. Je ne dis pas que je veux partir, mais si quelque chose de concret arrive, je n’aurai aucun scrupule à exprimer mes opinions à quiconque au club. Je connais ma valeur et je ferai en sorte d’obtenir ce que je vaux. Si vous pensez que vous valez une certaine somme, pourquoi vous contenter de moins ? Je ne suis pas ce genre de personne."


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !