Kurt Zouma attendu à Stoke après avoir prolongé à Chelsea !

Publié le par Alexandre 0 commentaire

Comme nous vous l'annoncions il y a de cela quelques jours, le défenseur français Kurt Zouma va être prolongé à Chelsea avant d'être envoyé en prêt...
Kurt Zouma en partance vers Stoke !


Et c'est donc une information vérifiée par L'équipe qui annonce le départ sous forme de prêt de Kurt Zouma (22 ans) vers le club de Stoke City, réputé pour pratiquer l'un des jeux les plus rugueux d'Angleterre !

Mais avant de partir pour Stoke où il est attendu ce lundi, Kurt Zouma va prolonger le contrat qui le lie au club de Londres de deux ans. Zouma devrait donc être, en théorie, un joueur Blues jusqu'en 2021

Rapide, solide, doué de la tête en défense et athlétique, Kurt a tout pour s'imposer dans l'effectif de Mark Hughes au côté d'un Ryan Shawcross - capitaine expérimenté - qui devrait, tel John Terry, lui enseigner l'art de défendre en Premier League... Nous lui souhaitons évidemment beaucoup de réussite dans ce club des Potters !

Désiré de gagner du temps de jeu pour la prochaine Coupe du Monde, Kurt Zouma était d'ailleurs observé avec attention par de nombreux clubs dont l'Olympique de Marseille. Ce prêt lui permettra de retrouver son niveau (après une lourde blessure) et peut-être de s'aguerrir un peu plus, en Premier League. Nous pouvons également y voir une opportunité à Antonio Rüdiger (24 ans), première recrue importante de Chelsea cette inter-saison, de s'imposer durablement dans la rotation des Blues la saison suivante.


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !